» » Graffiti Art issue 25
Cover Graffiti Art issue 25
See larger image

Graffiti Art issue 25

The magazine of contemporary urban art

8.70 €

Facebook - Partager
Pinterest
description
Notice

In this Spring 2015 issue, a special issue on abstraction in urban art, featuring artists expressing themselves in the street and in the studio in a mathematical and geometric way or in a free and thrown way, all in search of a universal language, like Maya Hayuk, Revok, Carl Cashman or Jason Woodside.

 

Let's explore the most exciting artists of the moment, we read an interview of Pose, Chicago artist with deconstructed figuration, halfway between Warhol and Rosenquist; Levalet, a young Parisian artist making inked and contextual collages in Indian ink in the streets of the capital; and Cleon Peterson, a well-known Los Angeles skateboard artist and graphic artist, works with Shepard Fairey, painting an obscure Eldorado where chaos and unmentionable impulses are unleashed in moral and justice-free dances.

 

Finally, we immerse ourselves in the portraits of two young artists on the scene of contemporary urban art: Ekundayo, based in Hawaii, who devotes his time to a semi-expressionist and hypersensitive painting, and Taku Obata, who like a samurai break dance, pays tribute to the culture of hip-hop, with the traditional techniques of Japanese sculpture.

 

We also find the most beautiful painted walls around the world from this beginning of the year, the latest news of street art, the results of the latest auctions and exhibitions not to be missed in galleries and museums by this summer.

Back to top
description
Notice

Reviews about this Graffiti Art issue 25 (0 reviews)

There is no review for this item, add the first one.
[Add your review]
Back to top
Products

Customers who bought Graffiti Art issue 25 also bought :

» » Graffiti Art numéro 25
Couverture Graffiti Art numéro 25
Zoom

Graffiti Art numéro 25

Le magazine de l'art contemporain urbain

Quantité 
+
-

7.90 €

Description
Notes et avis

Au sommaire de ce numéro de printemps 2015, un dossier dédié à l’abstraction dans l’art urbain, mettant en scène des artistes s’exprimant dans la rue et en atelier de façon mathématique et géométrique ou encore de façon libre et jetée, tous à la recherche d’un langage universel, à l’instar de Maya Hayuk, Revok, Carl Cashman ou Jason Woodside.

 

Partons à la découverte des artistes les plus excitants du moment, on lit une interview dePose, artiste de Chicago à la figuration déconstruite, à mi-chemin entre Warhol et Rosenquist ; Levalet, jeune artiste parisien réalisant dans les rues de la capitale des collages à l’encre de chine, empreints d’humour et de contextualité ; et Cleon Peterson, artiste et graphiste réputé du milieu du skateboard de Los Angeles, comparse de Shepard Fairey, peignant un obscur Eldorado où désordre et pulsions inavouables se donnent libre cours dans des danses mortuaires dénuées de morale et de justice.

 

Enfin, on se plonge dans les portraits de deux jeunes artistes montants sur la scène de l’art contemporain urbain : Ekundayo, basé à Hawaï, qui consacre son temps à une peinture semi-expressionniste et hypersensible, et Taku Obata, qui tel un samouraï du break dance, rend hommage à la culture du hip-hop, avec les techniques traditionnelles de la sculpture japonaise.


On retrouve également les plus beaux murs peints à travers le monde de ce début d’année, les dernières actualités du street art, les résultats des dernières ventes aux enchères et les expositions à ne pas manquer en galeries et en musées d’ici cet été.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Graffiti Art numéro 25 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

Frais de port shop-graffiti.com

Les clients qui ont acheté Graffiti Art numéro 25 ont aussi choisi